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EHPAD KORIAN LES TYBILLES

Expiré

1 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

1 RUE DES TYBILLES
92190
MEUDON
01 46 23 27 00
01 46 23 16 85

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
Ai-je des nouvelles régulières de mon proche, puis-je communiquer avec lui,…
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
Les plus
la plupart des personnels de soins quotidiens est de bonne volonté.
La terrasse, les arbres, le bassin fontaine et le nouveau mini potager sont agréables.
Les moins
le personnel des soins quotidiens est peu voire pas formé en gériatrie et encore moins en maladies Alzheimer apparentées. De bonne volonté mais totalement inadaptés dans leurs réactions et interactions avec les résidents atteints de ces troubles. C'en est violent d'incompréhension. Le personnel quotidien propose peu/voire pas de stimulation de manière spontanée. Il passe facilement son temps devant l'ordinateur, sur leur téléphone portable ou même endormi dans un fauteuil. Il y a un petit espace extérieur pour cette section Alois qui n'est jamais ouverte et jamais utilisée sauf si les familles en demande l'accès elle-même.
Il n'y a pas de petits salons dans les étages pour que la famille puisse se retrouver avec son résident: c'est sa chambre ou descendre dans le hall qui fait office de grand salon ou la terrasse s'il fait beau. Dommage. Quant à la communication avec les familles, elle est inexistante en dehors de quelques emails sporadiques généraux.
maison assez chère avec du personnel de bonne volonté mais sans formation véritable. Une communication pro-active inexistante. des appels téléphoniques jamais retournés. Et des attitudes défensives chaque fois que les familles osent poser des questions. Assez pathétique.
Témoignage Coronavirus
je n'ai pas de nouvelle de mon proche sauf si j'en demande. Je peux communiquer avec lui dans la mesure ou mon proche est en capacité de répondre, ce qui n'est pas toujours le cas du fait de sa maladie.
(Mise à jour: 30 novembre -1)
S
Proche d'un résident
Durée de séjour dans l’Ehpad
plus de 2 ans