Vous recherchez un Ehpad ?

Inverser départ/arrivée

EHPAD KORIAN HAUTS DE JARDY

2 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Ecoute résident 
 
Animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

1 ALLEE DES LAURIERS
92420
VAUCRESSON
01 47 01 90 00
03 81 56 93 08

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
Ai-je des nouvelles régulières de mon proche, puis-je communiquer avec lui,…
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Ecoute résident 
 
Animations 
Les plus
Les activités sont très variées et le personnel est très compétent et agréable.
La plupart des aide soignantes sont très dévouéées mais il y a beaucoup de vacataires pas toujours agréables ce qui pose des problèmes de continuité dans les habitudes.
Les infirmiers sont très agréables mais ne connaissent pas très bien les dossiers médicaux.
Les moins
- Les transmissions : on peut répéter plusieurs fois les habitudes d'un résident et se mettre d'accord avec les décidants, il y a - - toujours la moitié du personnel, voire plus qui n'est pas au courant. Il faut sans cesse répéter.
- Beaucoup de charcuterie et de sucre dans l'alimentation. Peu de produits frais. C'est lourd et gras.
- Beaucoup de vols et aucune prévention. On n'a qu'a se servir dans les chambres.
- Les chambres ne sont pas très belles, les meubles abimés, il y a des trous dans les murs. On ne voit rien dans la salle de bain.


Ma mère semble heureuse et en sécurité. En revanche, pour les familles c'est plus difficile.
T
Proche d'un résident
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Ecoute résident 
 
Animations 
Les plus
la propreté
en général, la gentillesse du personnel.
Les moins
les repas.
les délais de réponses.
le manque de communication entre les services
Ce commentaire concerne une personne qui, vu son état de santé reste en chambre en permanence.
Les propositions de plats de substitution servis sont toujours les mêmes. Difficile pour une personne qui ne supporte ni les crudités, ni la charcuterie.. la purée est qualifiée de gluante, les pates collantes, le poisson limite. les plats sont rarement à bonne température (froids), Un micro ondes est mis à disposition donc non accessible sans demander de l'aide aux aides soignants souvent débordés.
Sur trois ans, un manque de réactivité médicale et un manque de suivi auraient pu avoir des conséquences graves..
Personnellement,, je n'aime pas la disposition des lieux qui met les résidents directement au contact des visiteurs.
Le personnel d'accueil ainsi que les aides soignants sont agréables, le personnel d'encadrement aussi,
Des larcins ont été signalés qui vont du simple chapardage de flacon de parfum au vol de chèques (avec le talon).
La réactivité aux appels laisse à désirer malgré de nombreuses remarques.



A
Proche d'un résident