Une Direction ouverte qui prend en compte, explique, et controle
Un personnel impliqué. Souriant mais... épuisé.
Turn over mais intérimaires qd mm
Les moins
Chambres petite surface, sans clim.
Pas assez de personnel (comme partout) donc si besoin aide aux repas c’ compliqué, comme tous les gestes de la vie qui ne sont pas le minimum-soins
J’ai connu deux Directions (5a).
Le second a ete un réel soulagement : professionnel, humain, ouvert,Dommage il part en juin....
Le covid a découragé les meilleurs et les directives paradoxales des ARS et du Siège finissent par décourager tt le monde...
Témoignage Coronavirus
#ehpadouvert
Les communications ont été pratiquement quotidienne. On a été prévenu des que « ca ne va pas » et on a pu a deux reprises voir notre pere au 1er confinement . Au 2e confinement le directeur a réussi a garder l’aux de vie qui venait 2h/jour.
L’ouverture s’est faite très tot avec communication permanente. Actuellement ehpad ouvert totalement.
Un personnel impliqué. Souriant mais... épuisé.
Turn over mais intérimaires qd mm
Pas assez de personnel (comme partout) donc si besoin aide aux repas c’ compliqué, comme tous les gestes de la vie qui ne sont pas le minimum-soins
Le second a ete un réel soulagement : professionnel, humain, ouvert,Dommage il part en juin....
Le covid a découragé les meilleurs et les directives paradoxales des ARS et du Siège finissent par décourager tt le monde...
Les communications ont été pratiquement quotidienne. On a été prévenu des que « ca ne va pas » et on a pu a deux reprises voir notre pere au 1er confinement . Au 2e confinement le directeur a réussi a garder l’aux de vie qui venait 2h/jour.
L’ouverture s’est faite très tot avec communication permanente. Actuellement ehpad ouvert totalement.