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EHPAD RESIDENCE REPOTEL

Expiré

1 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

1 SQUARE PUISAYE
78310
MAUREPAS
01 39 38 20 00
01 30 50 88 85

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
Ai-je des nouvelles régulières de mon proche, puis-je communiquer avec lui,…
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
Les plus
- Qualité de l’accueil,
- Gentillesse du personnel accompagnant
- Propreté de l’établissement, chambres et pièces communes
- Repas qui semblent de qualité
- Sentiment que le résident s’y sent bien
Les moins
- Pas ou peu de communication avec la famille à l’initiative du personnel de l’établissement
- Pas ou peu de communication inter services (les informations ne sont pas toutes - bien - transmises…)
- Présence de personnel insuffisante en tous cas très limitée en salle commune en dehors des repas et collations
- Des animations apparaissant comme peu variées (beaucoup de karaoké… !)
- Quelques dysfonctionnements sur le plan administratif (facturation…)
- Pas d’aide, pas d’explications permettant de faciliter les démarches pouvant ouvrir à des aides
- Coût élevé, avec des suppléments, des équipements étonnamment non fournis (ex. : tapis de douche antidérapant, coffre à linge…)
- Management directif, très « top/down », tendance à la justification et à l’étouffement de faits potentiellement gênants
Heureusement que le résident semble bien se sentir dans l’établissement car l’impression générale qui se dégage au premier abord est celle d’une « boîte à cash », dont l’équipe, jeune et peu expérimentée, peut être laissée parfois livrée à elle-même… sans radar ni objectif clair.
La bonne volonté, l’envie de bien faire des personnes ne sont cependant a priori pas mises en cause.
(Mise à jour: 30 novembre -1)
J
Proche d'un résident
Durée de séjour dans l’Ehpad
moins de 6 mois