La prise en compte des choix et demandes du résident au top
La qualité de communication avec la famille au top
La qualité des animations/sorties proposées au top
L’aide pour participer aux animations/sorties au top
Les moins
RAS
Je recommande cette maison de retraite. Durant les années où ma grand mère y était je n ai jamais eu aucuns soucis ni plaintes de l'apart de ma grand mere.
Elle se sentait chez elle.
Quand on la prenait les dimanches. Elle s impatient ait de rentrer "chez elle".
Et la vous comprenez que vous avez fait le bon choix de la placer et encore plus dans cette maison de retraite.
Merci pour tout ?
Témoignage Coronavirus
On peut appeler le médecin s'il n'est pas en visite ou déjà au téléphone sinon rien ne transpire. Personne sourde, donc aucune nouvelle hors RV pour l'apercevoir derrière la vitre pendant 30 minutes chrono. Infirmières injoignables hors les services administratifs. Le résident demande l'euthanasie à chaque visite, ce qui n'était pas son cas avant son entrée en EHPAD.
Un mouroir bling bling
La directrice est affable mais incompétente, elle rogne son budget pour faire gagner de l’argent aux actionnaires. Elle ne va pas à la rencontre de ses résidents ni des équipes, elle est dans son bureau donc une simple gestionnaire. Un nombre impressionnant des salariés ont quitté la résidence....
Le personnel ne reste jamais et beaucoup d’intérimaires. Les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif mensuel. Il faut au quotidien surveiller. Depuis le Covid c’est pire, les résidents sont mis en fauteuil roulant. Vous n’avez aucune communication avec les familles, on va de découvertes en découvertes. Manque de personnel, peu d’hygiène....
C’est un établissement flamboyant de l’extérieur et de par sa décoration mais ce n’est qu’un vernis.... Il faut fuir cette résidence et le personnel médical est incompétent.
Témoignage Coronavirus
Nous n’avons pas eu de nouvelles, les échanges étaient infructueux et le manque de matériel et coordination déplorable..... glissement psychologique pour la moitié des résidents sans compter le nombre de décès : une hécatombe ?
Malheureusement, la situation empire depuis la crise sanitaire : c’est un mouroir bling...bling
La communication avec les familles est médiocre, nous devons faire preuve d’autorité et de e-mail intensifs pour obtention réponse
Je regrette d’avoir choisi cet établissement, les résidents sont vulnérables et manque de personnel
Beaucoup d’intérimaires et le peu de personnes compétentes quittent l’établissement
La directrice n’est pas compétente, elle est purement commerciale pour optimiser toutes les places vacantes. Je l’ai aperçue à maintes reprises sans masque : ne donne pas l’exemple et en pleine crise sanitaire c’est inconvenant....
Tarif exorbitant non en adéquation avec les prestations.
Témoignage Coronavirus
La communication est difficile et il manque du personnel. Les tablettes ont été fournies par Clubs c’est incroyable que la maison mère LNA ne contribue pas à cet investissement
dégradations de tous les services, le personnel est mis à une telle pressions qu'il lui est difficile de faire correctement son travail. Cependant quelques très bonnes équipes
une résidence de ce niveau aussi luxueux qui ne change pas les draps aussi souvent que nécessaire, qui ne donnent pas de douches durant plusieurs semaines c'est tout simplement odieux! Heureusement que le personnel que nous avons prévenu a pu enfin intervenir.... Ces constats sont inacceptables au vue des prix (largement supérieur à la moyenne nationale) payé par les résidents ou leur famille. Je ne recommande pas cette résidence.
Bel établissement rénové et belle terrasse extérieur
Les moins
Directrice incompétente, le personnel ne reste pas, il s’agit plus de remplir et du business financier, vols récurrents. Les équipes sont plus ou moins attentifs aux résidents parfois peu de bienveillance. Nourriture très très moyenne. Il faut surveiller les résidents. Lors de l’été 2019, malgré le coût prohibitif, ce sont les proches qui devaient fournir Brumisateurs et ventilateurs
La section Alzheimer est un mouroir de luxe, cela sent mauvais
Je ne conseille pas cet établissement car la directrice a licencié le personnel compétent ou celui-ci remet sa démission.
le suivi médical et paramédical: les comptes rendus à la famille sont rares, il faut poser beaucoup de questions, et là aussi tout dépend de l'équipe. Difficultés de compréhension avec Le docteur de coordination .
l'attention et la gentillesse du personnel cela dépend de l'équipe, ce n'est pas toujours suivi.
alimentation pourrait faire mieux, plus de cuisine "comme à la maison" serait mieux et la qualité pourrait être supérieure, moins de cuisson" al denté".
la vie quotidienne et l'aide cela dépend de l'équipe.
dans l'ensemble c'est un EPAD satisfaisant, mais pourrait mieux faire.
La qualité de communication avec la famille au top
La qualité des animations/sorties proposées au top
L’aide pour participer aux animations/sorties au top
Elle se sentait chez elle.
Quand on la prenait les dimanches. Elle s impatient ait de rentrer "chez elle".
Et la vous comprenez que vous avez fait le bon choix de la placer et encore plus dans cette maison de retraite.
Merci pour tout ?