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Inverser départ/arrivée

USLD HENRY DUNANT

1 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

95 RUE MICHEL ANGE
75016
PARIS
0140712477
0140712451

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
Les plus
Etablissement médicalisé (hôpital). Calme. Le personnel nous a semblé attentionné et compétent dans l'ensemble.
Gros avantage pour les familles parisiennes: la proximité et l'accessibilité.
Les moins
Chambres non-climatisées. Les résidents suffisamment mobiles pendant les périodes de grosses chaleurs sont rassemblés dans une salle commune avec une clim amovible juste suffisante. Mais il est admis que les proches (qui en ont les ressources) apportent un climatiseur mobile pour climatiser plus ou moins la chambre de leur résidant.

Il n'est pas toujours facile pour un proche qui a une préoccupation ou une question de trouver quelqu'un à qui parler à l'étage dans l'immédiateté. Mais avec un peu de patience, il a toujours été possible d'échanger et d'être écouté.
Pour notre père, ça a été l'établissement parfait. Les traitements médicaux lui ont rendu une sérénité qu'il n'avait plus depuis des années, les soins quotidiens une dignité qu'il était en train de perdre.

Comme il n'avait plus ni les forces ni l'envie de socialiser, il est rapidement resté pratiquement tout le temps dans sa chambre, ce qui lui convenait très bien. Pour une personne moins fatiguée, c'est tout de même une ambiance un peu glauque et sinistre d'hôpital (même s'il y a un petit jardin calme à l'arrière, et quelques activités organisées - conférences, animations, jeux, ...) A voir donc, suivant le profil, les envies et les besoins actuels et prévisibles à court-terme de la personne pour laquelle on recherche une solution.

Pour les familles parisiennes, la proximité est un atout indéniable, qui permet des visites fréquentes, facilement écourtées sans frustration si le résident n'est pas réceptif.

Merci à l'équipe.
H
Proche d'un ancien résident
Durée de séjour dans l’Ehpad
entre 6 mois et 2 ans