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EHPAD MAS D'AGENAIS

Expiré

1 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

LIEU DIT VENTEUILH
47430
LE MAS D AGENAIS
05 53 89 57 57
05 53 89 38 00

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
Ai-je des nouvelles régulières de mon proche, puis-je communiquer avec lui,…
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
Les plus
un smiley pour Co***** infirmière professionnelle, humaine et relationnelle.
un smiley pour AL*** entre autres qualités, n'a pas peur de prendre sur son temps pour assister un pensionnaire (une) dans le besoin.
Les moins
Aucune sollicitude de la directrice suite à décès d'un pensionnaire.
Bonjour, petite structure en périphérie d'un village du lot et garonne.
Mon papa est décédé en janvier 2021 des suites du covid 19, après une hospitalisation et une prise en charge à l'ehpad. Dans cet établissement, la santé est du domaine d'une équipe motivée, tenant
informées les familles, tandis que leur confort est assuré par du personnel dévoué, pour la plupart, malgré les nombreuses tâches leur incombant. Et bien sûr une équipe d'animation impliquée. Malheureusement, un sérieux bémol au niveau de la direction. Mme la directrice, ne fait pas du relationnel famille sa priorité. Strictement aucune bienveillance envers notre famille. L'usage de bienséance, elle ne connaît pas !!!! C'est une commerciale qui ne voyait mon papa que comme " un virement bancaire de 2000€ mensuel " QUE LUI EN DÉPLAISE. Les contraintes : soit !!! mais les civilités sont des marques de respect, applicables à tout à chacun, pas seulement aux notables.
Témoignage Coronavirus
Oui, du fait de Mme l'infirmière Co***** : une jeune femme avec un potentiel humain très important dont Mme la directrice devrait s'inspirer.
(Mise à jour: 30 novembre -1)
S
Proche d'un ancien résident
Durée de séjour dans l’Ehpad
moins de 6 mois