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EHPAD KORIAN BELLEVUE

Expiré

1 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

9 RUE BELLEVUE LES BOUTÈRES
47120
DURAS
05 53 94 05 05
05 53 89 11 56

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
Ai-je des nouvelles régulières de mon proche, puis-je communiquer avec lui,…
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
Les plus
Je n'en vois pas
Les moins
Pas d'accompagnement la nuit.
Seulement deux "Aides soignantes" dont une stagiaire pour 84 résidents sur 2 étages dont 25 "Alzheimer". Matériels souvent "en pannes". Sonnettes d'appel dans les chambres "inactivées" pour pas déranger
Pour les GIR 1 ou 2, c'est la débacle. Pas d'assistance particulière. On se débrouille
Des prix exorbitants par journée
Aucune activité proposée si ce n'est une vue panoramique sur les murs des salles communes et souvent
même pas devant la TV.
Les renseignements donnés aux familles éloignées, par téléphone sont systématiques : "Tout va bien"
.... Et j'en passe
Je viens de perdre ma mère qui certes était "en fin de vie" (98ans) et confinée dans la chambre la plus éloignée de l'EHPAD( N°130) . Ayant été averti par le secrétariat de son état dégradé, nous étions sur place en fin de journée et nous sommes absentés pendant 2 heures. A notre retours nous avons retrouvé notre mère en état flagrant de souffrance, non sédatée. Lorsque nous avons voulu appeler le personnel par l'intermédiaire de la sonnette de la chambre, pas de réponse du personnel pendant plus d'une heure. Nous avons du hurler dans les couloirs des deux niveaux de l'établissement avant de voir apparaitre une aide soignante. Entre temps, j'ai appelé les secours extérieurs par le 15. qui ont évacué notre mère en urgence vers l'hopital. Le "personnel soignant" n'étant pas en mesure de faire quoi que ce soit pour soulager ses douleurs. Arrivée aux urgences, elle fut prise en charge et sédatée. Elle est décédée 15 heures plus tard calme et rassurée.
(Mise à jour: 30 novembre -1)
AD
Proche d'un ancien résident
Durée de séjour dans l’Ehpad
entre 6 mois et 2 ans