Vous recherchez un Ehpad ?

Inverser départ/arrivée

EHPAD LES MONTS D'AURELLE

Expiré

1 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

1632 RUE ST PRIEST
34090
MONTPELLIER
04 99 74 75 00

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
Ai-je des nouvelles régulières de mon proche, puis-je communiquer avec lui,…
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
Les plus
la gentillesse d'une majorité du personnel
Les moins
- les repas : j'y ai vu des bouillies infâmes sous prétexte que certains résidents ne peuvent pas mâcher la nourriture ...
- les toilettes souvent tardives. Mon époux était encore en pyjama à 14h
- le manque de patience du personnel car stressé par le rendement
- j'ai adressé plusieurs des plaintes à la direction de l'établissement en vain. L'ARS a eu droit aussi à mes plaintes mais cela n'a servi à rien. Mon époux est donc resté 11 mois dans le noir car le volet roulant était défectueux et ne remontait plus. La direction n'a pas cru indispensable de faire la réparation sous prétexte d'un changement de lieu qui n'a été effectif qu'au bout d'un an.
- j'ai trouvé mon époux face au mur de la salle à manger, grignoter tout seul dans son coin parce qu'il était trop agité.
- les wc sont loin de fonctionner normalement et l'eau est souvent coupée.
- si l'on veut se laver les mains, il n'y a pas de serviette à disposition (avant le covid)
- je n'ai trouvé aucune empathie, ni écoute dans cet établissement à part pendant la direction intérimaire.
Témoignage Coronavirus
Je n'ai appris que très tard qu'il était possible de communiquer par visio avec mon époux. Personne n'avait daigné me le faire savoir ....; je dois dire que la communication avec les familles est plutôt absente dans cet établissement et ce n'est pas faute de l'avoir signalé.
(Mise à jour: 30 novembre -1)
L
Proche d'un ancien résident
Durée de séjour dans l’Ehpad
plus de 2 ans