- les repas : j'y ai vu des bouillies infâmes sous prétexte que certains résidents ne peuvent pas mâcher la nourriture ...
- les toilettes souvent tardives. Mon époux était encore en pyjama à 14h
- le manque de patience du personnel car stressé par le rendement
- j'ai adressé plusieurs des plaintes à la direction de l'établissement en vain. L'ARS a eu droit aussi à mes plaintes mais cela n'a servi à rien. Mon époux est donc resté 11 mois dans le noir car le volet roulant était défectueux et ne remontait plus. La direction n'a pas cru indispensable de faire la réparation sous prétexte d'un changement de lieu qui n'a été effectif qu'au bout d'un an.
- j'ai trouvé mon époux face au mur de la salle à manger, grignoter tout seul dans son coin parce qu'il était trop agité.
- les wc sont loin de fonctionner normalement et l'eau est souvent coupée.
- si l'on veut se laver les mains, il n'y a pas de serviette à disposition (avant le covid)
- je n'ai trouvé aucune empathie, ni écoute dans cet établissement à part pendant la direction intérimaire.
Témoignage Coronavirus
Je n'ai appris que très tard qu'il était possible de communiquer par visio avec mon époux. Personne n'avait daigné me le faire savoir ....; je dois dire que la communication avec les familles est plutôt absente dans cet établissement et ce n'est pas faute de l'avoir signalé.
- les toilettes souvent tardives. Mon époux était encore en pyjama à 14h
- le manque de patience du personnel car stressé par le rendement
- j'ai trouvé mon époux face au mur de la salle à manger, grignoter tout seul dans son coin parce qu'il était trop agité.
- les wc sont loin de fonctionner normalement et l'eau est souvent coupée.
- si l'on veut se laver les mains, il n'y a pas de serviette à disposition (avant le covid)
- je n'ai trouvé aucune empathie, ni écoute dans cet établissement à part pendant la direction intérimaire.