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EHPAD - CENTRE HOSPITALIER ST JACQUES

Expiré

1 avis

Synthèse des avis

 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
très bon        bon
médiocre      mauvais

Coordonnées

QUAI ENGUERRAND DE MARIGNY BP 508
27700
LES ANDELYS
02 32 54 72 72
02 32 54 55 41

Avis

Sera affiché publiquement
Ne sera pas affiché publiquement ni divulgué
Notation (La plus grande étant la meilleure)
mauvais médiocre bon très bon
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
Les espaces de vie (parties communes et chambres)
L’entretien des espaces de vie
L’entretien des espaces de vie
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L’alimentation (qualité des repas et aide à la prise des repas)
L'attention et la gentillesse du personnel
L'attention et la gentillesse du personnel
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
L'aide à la vie quotidienne (toilette, assistance, ...)
Le suivi médical
Le suivi médical
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
Les soins paramédicaux (kiné, psychologue,..)
La prise en compte des choix et demandes du résident
La prise en compte des choix et demandes du résident
La qualité de communication avec la famille
La qualité de communication avec la famille
La qualité des animations/sorties proposées
La qualité des animations/sorties proposées
L’aide pour participer aux animations/sorties
L’aide pour participer aux animations/sorties
Relation à l'EHPAD
Sera affiché publiquement
Sera affiché publiquement
Commentaires
Ai-je des nouvelles régulières de mon proche, puis-je communiquer avec lui,…
 
MOYENNE 
 
Espaces 
 
Entretien 
 
Alimentation 
 
Personnel 
 
Aide quotidienne 
 
Suivi médical 
 
Paramédical 
 
Ecoute résident 
 
Communication 
 
Animations 
 
Aide animations 
Les plus
La gentillesse et douceur de quelques personnes que l'on remarque d'autan plus que les autres sont soit indifférentes soit désagréables et intimidantes vis à vis des penssionnaires.
Les moins
voir ci-dessous
absence d'assistance pour les repas aux personnes affaiblies par une maladie (Covid, infection pulmonaire) conduisant à une accélération de la faiblesse du penssionnaire et finalement son décès.
Absence information sur la dégradation de l'état de santé d'un penssionnaire et pour finir la communication n'a lieu que pour annoncer le décès.
Un infirmière patriculièrement rigide et malveillante interdisant toute promenade même rapide accompagnée sans motif ou même 1 coupe de champagne pour fêter un anniversaire de résident.

Témoignage Coronavirus
Absolument pas de communication : un seul téléphone pour une chambre de 2 personnes à la seule portée de l'autre pensionnaire invalide.
Les seules informations reçues quand au Covid étaient lorsque je téléphonais pour prendre un RV de visite ou bien lorsque j'étais appellé pour annuler ce RD pour raison de COVID.
Aucun appel de la part du médecin traitant, juste un message sur portable pour m' infomer du décès de mon parent.
(Mise à jour: 30 novembre -1)
TC
Proche d'un ancien résident
Durée de séjour dans l’Ehpad
moins de 6 mois